Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vestiaire de theacroquer petit nilou
2 juin 2012

EN ORANGE CA LE FAIT AUSSI

 

 j adore la luminosité de ce tissus sur ma poulette dorée ça le fait trop !!

je suis parti de mon patron délir de roma et j ai utilisé ce tuto pour les poches : https://storage.canalblog.com/38/88/747863/71836950.pdf

, la robe est completement doublée comme la précedente aux pommes granny

pic nik

010

013

on c est bien amusé à tager le murs du leclerc déafecté a coté de chez nous , nils aussi !!

011

Collage 442

Collage 555

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie robe... et séance photo extra! Jolie idée, je cours chercher un mur déaffecté (faute de Leclerc dans le coin)
K
Très sympa cette robette. Je découvre ton blog grâce au défi 1" et c'est bien bien sympa ce que tu fais!
C
rohh génial cette robe vraiment! ya moyen de la faire en 38? ;)
F
Elle est fabuleuse, j'adore!!! c'est quoi ce beau tissu pomme?
T
Des vitamines et du peps...j'adore!!
le vestiaire de theacroquer petit nilou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 608
Publicité