Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vestiaire de theacroquer petit nilou
30 juin 2012

defi ikks

proposé par MCPB

Comme beaucoup j ai réalisé la petite robe flamenco , mais pour moi pour une fois

 j ai un peu grugé le marcel est de chez esprit j ai monté au bas une jupe en baptiste banane étoilé de chez france duval , avec moultes volants , j ai rajouté un petit noeud ds le dos au niveau d un plis et j ai customisé avec des étoiles au pochoir dorées sur la poitrine , et aprés ... je suis allée faire du paddle avec les enfants

021

008

009

010

020

056

 

et comme j etais trés en avance l année derniere sur la mode , je vous (re) montre une jupe faite pour théa dans le liberty phare de la marque cette année


Picnik_collage_4

la voila portée

Picnik_collage_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahiiii ! Ta fille elle monte sur la table ! ;)<br /> <br /> Bon c'est pour montrer sa belle jupe, on peut l'excuser !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ta jupe également.<br /> <br /> L'effet volant est génial!
D
Très sympa tout ça!!!!!
M
Super joli, l'association des couleurs avec le marcel est vraiment sympa ! Et les photos au bord de l'eau... que ça fait envie !
M
Elle est vraiment belle et la 2ème ... !!
L
Je suis super fan de ta robe version adulte! Quel dommage que je n'ai pas la ligne qu'il faut pour porter ça!
le vestiaire de theacroquer petit nilou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 607
Publicité