Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vestiaire de theacroquer petit nilou
10 juin 2013

voila l histoire du collier ai hate d étre à

008

001

voila l histoire du collier

ai hate d étre à dimanche , parce que le week end dernier : vendredi soir
nils :maman : qu est ce que je pourrais t offrir pour ta fete des mamans
moi : je ne sais pas un dessin ,une fleur...
nils : non je veux fabriquer qq chose
moi : fabrique moi une surprise
nils : d accord , je vais demander à papa
tapetapetape clap il va voir papa ds le garage
clap tapetapetape , il revient me voir 30 secondes plus tard
nils : papa il n a pas d idée il ne sait pas faire de bricolage
moi : fait moi un collier
nils : chouette je vais le faire avec papa
tapetape clap la porte du garage claque encore
clap tapetape tape il revient tout deçu
nils : papa il ne sait pas avec quoi faire les colliers
moi : avec des coquillages que vous ramasserez sue la plage
tapetapetape clap ...... VRRRRRRRRRRRRROUMMMM
20 MN PLUS TARD
VVVVVVVVVVVVRRRRRROUMMM tapetapetape tres vite pour cacher qq chose
nils : avec papa on est allé chercher des secret sur la plage
moi : je me demande bien ce que vous avez pu trouver ....
FIN DU PREMIER EPISODE
dimanche matin
bruit de perceuse dans le garage
zzzzzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MERDE .... vrrrrrrrrrrrrrrrrr zut ils cassent ....
Nils : maman t as pas le droit de venir ds le garage !!!
tapetapetape il vient ds le salon et me dit tout bas
nils : c est un secret POUR TOI qu on fait avec papa , tu lui dit pas d accord .... LOOOOOOOOL
Du garage on entend
vrrrrrrrrrrr fait ch***** , vrrrrrrrrrrrrrrrrr AAAAAAAH NILS J AI REUSSI
Tapetapetape clap nils court dans le garage

Publicité
Publicité
Commentaires
le vestiaire de theacroquer petit nilou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 608
Publicité