Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vestiaire de theacroquer petit nilou
16 janvier 2009

chronique d une operation

arrivé vers 18h , Nils decouvre sa chambre d hopital , saute sur le lit , la telecommande de celui si dans la main, apprend avec ravissement l utilite d un pistolet et me declare : elle est pas belle la vie !

en plus au menu pates steak haché , le bonheur quoi

001

 ensuite douche sanglante ( enfin à la betdine lol ) quelle rigolade !

Collage a

Collage b

explications de l usage possible des differents ustensiles , trouvés dans la chambre

Collage c

un petit coup de file à papa et théa et nils est parti aux pays des reves dans son lit si merveilleux ...

LE LENDEMAIN C EST LE GRAND JOUR !  Nils se transfome en JEDI  ,  mais maman pourquoi il faut etre cul nu pour s operer les yeux ... Bonne question ...

Collage e

un petit peu d atarax ,et Nils est tout calme , une infirmiere vient le chercher avec un grand fauteil recouvert d une grosse couette , on l emitouffle et je l accompagne jusqu à l ascenseur , un gros bisous et je lui dit : ton aventure continue mon nilou !

et le voila parti sans se retourner ,  un petit air curieux sur le visage .

s ensuit pour moi 2 heures bien longues ...

au retour c est dure? mais tout va tres vite , il souffre , je le souleve du brancard ,il sert tres fort dans sa main des ballons que le marchand de sable ( l anesthesiste ) lui à offert  , je le met vite en pyjamas , l infirmiere va chercher un medicament pour qu il se rendorme un peu, je lui donne son STRABINOSAURE  , un dino en peluche dont le surnom va vite faire le tour du service , il sert les dents  ,  plein de larmes dans les yeux , il a peur car il voit double ( pourquoi je vois en 2 maman ? )

il se rendore apres m avoir demander combien de temps il allait avoir mal ... DURE , DURE

Collage f

054

il va beaucoup dormir dans la journéeet faire des cauchemards entre 2 prises de codeine et moi passer des heures à le caresser

Je suis super mal installee ,je vais choper un torticoli et des escarres lol mais qu est ce que je suis bien avec mon poussin endormi sur moi , je pense sans me vanter etre un tres bon medicament antagique , anxiolitique , decontracturant , et un bon somnifere et en plus il sourit dans son sommeil , que du bonheur
le soir il va mieux , on fait des legos et surtout on joue beaucoup beaucoup avec le lit qui a de multiples options , on fait les fous enfin surtout moi : "arrete mamans les infirmieres vont arriver te gronder !!!! tu fais trop de betises "

028

Collage g

une nuit sans douleur mais avec quelques cauchemards , puis c est le depart , le chirurgien passe faire un petit coucou à Nils et n arrete pas de lui dure mais tu es trop comme petit bonhomme toi en le regardant essayer de faire des handel pass comme son kite surfer de papa avec la potence ...

collage d

on prend le temps de dessiner un strabinosaure pour l offrire aux infirmiéres ravis  , Nils aurait bien voulu amener le pistolet , il a trouvé tres chouette de faire pipi dedans mais debout lol , et papa et théa sa nouvelle infirmiere à domicile  son arrivés , dans le couloir , une dame arrete Nils en lui disant : oh , mais c est a toi alors le cèlébre strabinosaure !!!

058

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon retour chez toi Nils !!!! Bravo Maman Soleen ... Tu es au top !!! Quelle aventure !
B
une belle aventure qui nous est super bien racontée<br /> <br /> <br /> <br /> mais en effet le temps à du être très long pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> super le strabinosaure
le vestiaire de theacroquer petit nilou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 608
Publicité