Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vestiaire de theacroquer petit nilou
17 décembre 2011

06 juillet 2009 c est sur il fait un peu chaud

06 juillet 2009

mais en prevision de l hiver
Picnik_collage

en tout cas thea est aux anges

Picnik_collage_2

Posté par co
PARTAGER :

20 juin 2009

j ai testé le nouveau patron " donald " de citronille
hyper ultra simple par contre taille grand
je l ai fait en 4 ans pour thea
mais le 2 ans sera trop grand pour nils il va falloir adapter le patron
Picnik_collage_1

et un petit baggy pour nils
pmb : le tissus a un fil un peu metallique ds sa trame du coup ça pique au niveau des coutures il va falloir que je le double
poches devant  et rabats des poches cotés doublées de liberty "cars"
Picnik_collage_3

Picnik_collage_55

Posté par
PARTAGER :

12 juin 2009

la voila enfin porté par mon mini surfeur !!!
Picnik_collage

Posté p
PARTAGER :

04 juin 2009

je l ai faite pour un tout petit bébé tout neuf
mais elle ne plait pas a fabien ....
MINCE

AVEC TOUT LE MAL QU ELLE M A DONNEE !!!
Picnik_collage_3

Posté par
PARTAGER :

nils sert encore une fois de modele c est un peu petit mais ce sera parfit pour la demoiselle qui a 4 mois de moins que lui
tabliers des intemporels pour bébé
et bloomer de mon magazine japonnais
Picnik_collage_1

Posté par
PARTAGER :

26 mai 2009

Picnik_collage_4

Posté par co
PARTAGER :

plutot que de faire un cadeau a la maitresse de thea j e prefre en faire un pour sa classe
alors voila j ai fait un petit tablier pour le coin dinette et un petit gant de cuisine
Picnik_collage_6
je vis faire aussi un petit torchon
vous en pensez quoi ?
ce n est pas trop culcul omme cadeau ...

P
PARTAGER :

21 mai 2009

une bouille à croquer comme d hab

Picnik_collage_4

maman a cousu une casquette pour nilou grace a se tuto

Picnik_collage_5

et puis on est aussi allé voir un spectacle tres impressionnant !!
Picnik_collage_6

Po
PARTAGER :

17 mai 2009

il est beau mon petit pas content !!

047

PARTAGER :

un petit maillot assorti a une tunique faite il y a quelques mois

Picnik_collage

et le maillot
Picnik_collage_1

Publicité
Publicité
Commentaires
le vestiaire de theacroquer petit nilou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 608
Publicité