Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vestiaire de theacroquer petit nilou
17 décembre 2011

21 novembre 2009 comme un grand bis NILS commence

21 novembre 2009

NILS  commence a aller de plus en plus sur le pot , pour feter cela j ai customiser son premier shorty de petit mec
une phrase culte de mon petit frere a moi au meme age qui va faire sourire mamie

Picnik_collage_2

Posté pa
PARTAGER :

19 novembre 2009

enfin si thea veut bien la lacher ...
Picnik_collage_2

Picnik_collage_5

Posté p
PARTAGER :

14 novembre 2009

mon nilou aura bien chaud ...

Picnik_collage

des billes plein les poches

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2

plein de proges
un tutos pour le matelassage
un tutos pour les etiquettes liberty
un capucharpe sur le modele de chocanille ....

Posté par
PARTAGER :

09 novembre 2009

cousu maintes fois pour thea , j avais le meme patron en taille adulte
au final je l ai bcp modifiée : col remonté , des plis , des pinces ...
VOILA LE RESULTAT
Picnik_collage

Posté p
PARTAGER :

08 novembre 2009

un body en fin de vie qui n en a plus que jusqu a noel ( le pauvre ses pressions défaillent et il commence a etre juste ) le voila transformé en body éphémère pour patienter jusqu a la venue du gros barbu ( non ce n est pas de toi qu on parle papy ... encore que toi papa(y) cheri  tu es le pere noel et  ses cadeaux tout le long de l année...)

Picnik_collage

t_shirtWanted_base

voila l image utilisée

et le body port par un petit bonhom pas tres bien reveillé ...

016

PARTAGER :

07 novembre 2009

un patron ottobre ( merci ptite plume ) plein de details et de urpiqure une braguette a glissiére , une ceinture a elastique reglabe ... LA TOTALE !!!
Picnik_collage

le voila porté bon il est trop grd je m en doutais
c est pas plus mal vu l armoire debordante de thea
Picnik_collage_3

Posté par collie8580
PARTAGER :

04 novembre 2009

Picnik_collage_2

Posté
PARTAGER :

02 novembre 2009

pour une cousine ! un petit sac a gouter
pour remercier sa maman de nous avoir preter un parc qui nous a été si precieux ne nouvelle fois pendant de longs mois  pendant de long mois
( j en ai fait un avant en toile enduite l horreur a coudre j avais oblié il est plutot raté je ne sais pas si je le montrerais ...)

Picnik_collage_1

Post
PARTAGER :

29 octobre 2009

sur la base du gilet de berger
6 ans raccourcit bas des devants  arrondis
petite demi manches
velours millerais doublé de teddy
surpiqure fantaisie
pattes de boutonnage en liberty fairy clock pour continuer l ensemble
Picnik_collage

Picnik_collage_2

 

Posté par collie85
PARTAGER :

28 octobre 2009

le voila porté

Picnik_collage_1
et puis mes plus beau juste pour le plaisir

Picnik_collage_5

Posté par collie858

Publicité
Publicité
Commentaires
le vestiaire de theacroquer petit nilou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 608
Publicité