Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vestiaire de theacroquer petit nilou
17 décembre 2011

05 février 2011 mes dernieres coutures et

05 février 2011

une robe qui tourne !!!
Picnik_collage_7

Picnik_collage_3

et ça tourne !!

http://www.youtube.com/watch?v=mxEflWoXjTY

des t shirt customisés
Picnik_collage

Picnik_collage_6

Picnik_collage_8

Posté par collie85800 à 18
PARTAGER :

30 janvier 2011

Picnik_collage

Posté p
PARTAGER :

23 janvier 2011

Petite fée qui naitra au printemps
sa maman est une personne que j aime beaucoup sans que l on se soit jamais rencontré encore
total improvisation : petite salopette taille haute en 3 mois patron maison , un brin de liberty martha grace et un drap teinté fruit rouge , boderies et festons , fleurs et papillons ... tres tres fille pour ce petit coeur à venir qui a deja un grand frere Adriel de l age de Nils

Picnik_collage

Posté pa
PARTAGER :

21 janvier 2011

une crocheteuse de talent m a fait les granny de mes reves !!
deja une robe de faite en liberty small suzanne
Picnik_collage
en echange un petit karim  dans sa tunique " thea croquer "
karim_se_marre__2_

photo portée par une thea toute fievreuse

Picnik_collage_1

et puis la garde robe continue , un peu grand mais j adore ce modele de c est dimanche

Picnik_collage_2

Posté
PARTAGER :

16 janvier 2011

le premier a 4 !!
Picnik_collage_7

les rubans bleu et violet au guidon c est parce que JE ne connais pas ma droite de ma gauche pour l orienter lol

camera embarquée
http://www.youtube.com/watch?v=5PMGtfQvkds

http://www.youtube.com/watch?v=eduh5_zawT0

apres de nombreuses poses , la boucle a été bouclée notre petite cycliste manque un peu d endurance

d ou une longue sieste ou j ai rallongé une jupe trop courte
Picnik_collage_1

fait le tant attendu cache nénés
Picnik_collage_2
et 2 ou 3 autres bricoles

la pinup est heureuse je crois
Picnik_collage_4

bon nilou n est pas en reste ( enfin c est fait avec les restes quand meme lol )
Picnik_collage_8

ET puis souvenir d enfance on a joué avec la pate a ballon
Picnik_collage_11
papa est trop fort il a du pratiquer plus que moi lol
voila le resultat
Picnik_collage_12

Picnik_collage_13

Posté
PARTAGER :

15 janvier 2011

un sarouel pour nils
Picnik_collage_2
et la robe tournesol pour thea
Picnik_collage_7

on s y croirait presque ..  en été

Posté par col
PARTAGER :

08 janvier 2011

une jupe pleine de soleil
Picnik_collage_4

la voila portée

Picnik_collage_

et un petit bandeau
Picnik_collage_6

Posté par collie8
PARTAGER :

05 janvier 2011

Picnik_collage_4

Picnik_collage_6

en situation

Picnik_collage

moi je suis un grand !!!

Picnik_collage_1

ou est mon bébé ???

Picnik_collage_2

Posté par collie85800 à 16:00 - creations couture , tricot - Commentaires [10] - Rétroliens [0]
PARTAGER :

02 janvier 2011

fabien aime beaucoup la version été lol
Picnik_collage

en détails
Picnik_collage_1

Posté
PARTAGER :

01 janvier 2011

du tout
mais ce coupon de liberty en jersey me tentait trop parmi ceux pour lesqels j ai craqué
Picnik_collage_1
et voila le resultat , patron maison
Picnik_collage
et sur ma princesse raiponce a moi ( on revient du cinema ...)
Picnik_collage_1

vivement avril et notre voyage aux canaries

Posté

Publicité
Publicité
Commentaires
le vestiaire de theacroquer petit nilou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 610
Publicité