Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vestiaire de theacroquer petit nilou
17 décembre 2011

THEA rejoind le gang nouveau marcel : le soleil

nouveau marcel : le soleil donne des ailes

Picnik_collage_2

Posté par collie85800
PARTAGER :

14 mai 2011

je n arrete pas !! voila le plus mini ! pour le benjamin du gang ruben

Picnik_collage_2

Posté pa
PARTAGER :

07 mai 2011

j ai utilisé ma double aiguille pour la premiere fois , c est super !!! mais je l ai pétée c est con ça , je ne sais pas ou en retrouver une ...

Enfin j ai reussi a finir mon sarouel sans , Nils a l ai super a l aise dedans

Picnik_collage_2

Posté par

05 mai 2011

un petit cadeau naissance pour le petite soeur toute neuve de clélie

Picnik_collage

Picnik_collage_1

Posté par col
PARTAGER :

01 mai 2011

gros chantier ce week end pas du tout de saison , mais je dois rendre cet ottobre qu on m a prêté, dc j ai refait un 2eme caban a nils j adore ce modele , je l ai un peu amélioré ,  poche interieure , épaulettes mode sydney , passe poil ,doublé en 2 couches de polaire sur le corps et une sur les manches
velours grosse cote vert bronze , doublure moutarde a pois et tissus engins marron et moutarde de chez linnamorata , plus de 30 pieces assemblées
Picnik_collage_11

 

Picnik_collage_10

edite : j ai rajouté une capuche

Picnik_collage

caban assorti a ses yeux a la couleur si particuliere kaki et or

Picnik_collage_1

 

Posté par collie85800 à 22:
PARTAGER :

27 avril 2011

Picnik_collage_1

Posté
PARTAGER :

25 avril 2011

et oui c est possible !! ce patron m inspire !!

un petit quelque chose de minie version année 70

Picnik_collage_3

Picnik_collage_4

Posté pa
PARTAGER :

22 avril 2011

des marcels a la chaine

vendredi tout est découpé

Picnik_collage_1

samedi tout est encollé

Picnik_collage_1

et voila ils st tous fini prets a etre envoyés

Picnik_collage_1

un intrus c est glissé sur toutes les photos §§ je crois qu il en veut un lui aussi , il doit trouver que cela lui irait aux poils ...

sur une chemise ça le fait aussi

Picnik_collage

 

 

Pos
PARTAGER :

20 avril 2011

on peut avoir la classe meme en Marcel !!!

Picnik_collage_6

Posté par
PARTAGER :

17 avril 2011

je me met au russe grace a une cyber amie , a qui j ai demander de m apprendre  quelques petits mots doux que l on dit au enfants dans cette langue , théa est tres curieuses d apprendre des mots en langue étrangere en ce moment daragoucha veut dire petite cherie ... Une tunique dans le theme ...

PICNIK

Ma daragoucha a l air comblée ...

Picnik_collage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le vestiaire de theacroquer petit nilou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 610
Publicité