Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vestiaire de theacroquer petit nilou
17 décembre 2011

23 novembre 2011 les croco de mymy une as du

23 novembre 2011

une as du crochets voila le travail !!

Picnik collage 12

032

033

034

Picnik collage 1

011

Picnik collage 3

Picnik collage 4

Picnik collage 7

022

Picnik collage 9

Picnik collage 10

pour celles qui veulent le tuto en français fait par mymy c est la

 

 

PARTAGER :

20 novembre 2011

merci mamie , j ai transformé ton cache col en snood en le doublant de teddy , il s enfile comme un col roulé et ne pique plus nils , il est trop craquant avec , enfin comme d hab

Picnik collage

Picnik collage 5

Picnik collage 6

Picnik collage 7

Picnik collage 1

 

Posté par collie858
PARTAGER :

19 novembre 2011

le col roulé  , c est pas ringard !!! c est trop classe

Picnik collage 2

version été portée

Picnik collage

 

et la version hiver

Picnik collage 3

cette fois c est fini je n ai plus une miette de ce liberty :(


PARTAGER :

pubpsgars

Posté par collie85800 à 00:03 -
PARTAGER :

16 novembre 2011

voila ma creation du jour une palermo de c est dimanche dans un tissus de chez motif personnel , avec des appliqués au dos

et un bouton croco pour cacher ma patte polo ratée ...

Picnik collage 10

Picnik collage 1225

 

Posté par collie85800 à
PARTAGER :

06 novembre 2011

un mélange des patrons physallys des poches du patron betsy a ma sauce et sur la base de ma robe jap fétiche

velours et liberty mitsy

Picnik collage

les détails

Picnik collage 57

 

 

Posté par collie85800 à 1
Tags
PARTAGER :

05 novembre 2011

Nils va etre la veilleuse , la luciole , la bonne étoile de sa classe a l heure de la sieste

une petite idée qui me trottait dans la téte depuis quelques temps , thermocollant phoporescent recu , sans craft robot j en ai ch*** , pour decouper les lettre , j ai repassé la premiere étoile du mauvais coté , ... je ne vous raconte pas l état de mon fer a repasser .. inversé 2 lettres , enfin c est comme ça qu on apprend ... 

je suis ravie du resultat !! Nils , théa et méme fabien épatés

de jour a gauche , dans le noir a droite

Picnik collage

 

Posté par collie8
PARTAGER :

02 novembre 2011

look loose , confort total

Picnik collage 8

 

 

Posté par collie85800 à 18:55
PARTAGER :

01 novembre 2011

un petit air gavroche pour ce concours

Picnik collage

un petit air English  pour ce concours LA

Picnik collage 3


Picnik collage 1

le petit air coquin c est 24h/24

Picnik collage 7

Posté par collie85800 à
PARTAGER :

30 octobre 2011

patron philadelphia de c est dimanche , lainage legé dior , tull blanc ruban de ma merciére

Picnik collage 1

Posté par collie85800 à 1

Publicité
Publicité
Commentaires
le vestiaire de theacroquer petit nilou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 608
Publicité